Vie Associative

Arras

Qu’est-ce qu’un BDE ?

Un Bureau Des Élèves (ou étudiants) est une association qui a pour but de proposer des activités extra-scolaires tel que des soirées étudiantes, l’accueil des nouveaux étudiants ainsi que des activités culturelles ou sportives.

Le BDE du campus CESI Arras

Des actions sont réalisées dans le cadre de la promotion de l’école, de l’organisation de manifestations à destination des étudiants ou des apprentis, d’œuvres sociales (engagement sociétal) ou d’activités culturelles et sportives.

Des participations à l’organisation de concours régionaux peuvent être effectuées.

Cela donne au final une vie associative dynamique, facilitée par un lien de proximité avec les institutionnels locaux.

Pour tout renseignement sur la vie associative du campus :

Valentin Lepage

Florian Dias

CESI Alumni

CESI Alumni est l’association des élèves et diplômés de CESI. Les délégations travaillent à la constitution d’un réseau puissant et structuré regroupant plus de 60 000 élèves et diplômés. Elles rassemblent les Alumnis autour d’une structure associative, chargée d’organiser des rencontres et de proposer des échanges.

Pour la délégation d’Arras, vous pouvez vous mettre en relation avec

Daisy Cailliaux pour l’Ecole Supérieure de l’alternance et l’Ecole de formation des managers

Ludivine Kolos pour l’Ecole d’ingénieurs

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 15 DÉCEMBRE 2018 de 10h00 à 17h00

Venez nous rencontrer pour vivre de l'intérieur l'expérience CESI École d'ingénieurs et poser toutes vos questions.

Découvrez nos formations, partenariats et nos pédagogies innovantes

Rencontrez et échangez avec nos équipes pédagogiques, nos étudiants et diplômés

Visitez nos campus et nos installations

JE M'INSCRIS